ANGESdelaMORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pour démarrer cette sésion FLood par du flood .
Candidature de l'ami d'un schtrouph !  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:16 par eedgarpyrra

» Recrutement ^^
Candidature de l'ami d'un schtrouph !  I_icon_minitimeLun 16 Sep - 5:19 par Invité

» Candidature d'un Rival
Candidature de l'ami d'un schtrouph !  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 18:03 par Invité

» Présentation de Moi, Parfum de moi ... (Blague pourrie ? XD)
Candidature de l'ami d'un schtrouph !  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:42 par Invité

» Candidature de Yuna_Love
Candidature de l'ami d'un schtrouph !  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:46 par Invité

» probleme avec pc pour nostale
Candidature de l'ami d'un schtrouph !  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:54 par fleurs73

» Candidature d'un mystèrieux archer.....
Candidature de l'ami d'un schtrouph !  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 10:41 par Invité

» Candidature de l'ami d'un schtrouph !
Candidature de l'ami d'un schtrouph !  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 18:51 par Yuru`

» recrutement d'un fromage *-*
Candidature de l'ami d'un schtrouph !  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:02 par Invité

Statistiques
Nous avons 98 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ourretiketp

Nos membres ont posté un total de 850 messages dans 105 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature de l'ami d'un schtrouph !

5 participants

Aller en bas

Sondage~

Candidature de l'ami d'un schtrouph !  I_vote_lcap50%Candidature de l'ami d'un schtrouph !  I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Candidature de l'ami d'un schtrouph !  I_vote_lcap50%Candidature de l'ami d'un schtrouph !  I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Candidature de l'ami d'un schtrouph !  Empty Candidature de l'ami d'un schtrouph !

Message  ~Azraël~ Dim 4 Déc - 16:19

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour
Je vous souhaite une bonne lecture *donne à chacun un cookie *et bonne appétit =) Avant de commencer , je voudrais dire que j'ai bien lu le règlement , mon level j'en dirais plus par la suite [,,,]

Ensuite je n'ai pas suivit l'ensemble du formulaire de candidature mais je suis quand même l'ensemble des questions en ajoutant mon grain de sel .




Game – ig :




[size=9]Pseudo : Je me nomme ~Azraël~ , en particulier car j'adore les schtrouphs .

Level : Voilà ce qui va sûrement me faire un peu beaucoup tomber […....] *essaye de s'éclipser * donc je suis level 20, non non je rêve pas , enfin un petit peu peux-être mais bon . Il y a eu à peine 1 mois j'étais sur le serveur 2 avec mon level 88 balayant du regard tout ce qui bouge mais ce serveur m'a un peu lassé à la fin je veux dire je suis très act4 , mais là ba , sur le serveur 2 l'act4 est un peu pas très équilibré donc j'ai décidé de changer de serveur de 1 , pour l'act 4 et de 2 , pour rencontrer de nouvelles personnes .

Je sais que pour le moment je devrais me contenter de mes petits danders et que je ne pourrais participer à des activités familiales et je ne veux pas pour autant devoir lod , donc je ferais tout dans l'ordre si possible avec vous !

Classe : Je suis archère tout simplement car j'étais archere serveur 2 et je sais un peu près ce que je peux reproduire .

Temps d'activité par jour : Je joue environs 1h par jour quotidiennement et le week-end end plutôt 3 heures par jour .

Ambition et Objectif : Et bien vus mon level , j'ai plusieurs objectifs :

Pour commencer je ne compte pas monter vite en level mais en réputation .

Après cela je pense qu'avoir une famille pour s'amuser et discuter et aussi une très bonne chose .




Pourquoi vouloir entrer dans votre famille et pas une autre ?

Eh bien , étant à la recherche d'une famille depuis ce qui me semble : des siècles , je suis tombés sur votre forum , ayant attiré mon attention je viens tenter ma chance .




Que représente le Lod pour moi ?

D'abord , le lod pour moi ne m'intéresse que pour une chose : Passer un moment agréable en famille mais j'ai déjà vus des familles dissoutes à cause des soucis qu'on peut y rencontrer .




In Real If .




Prénom: Je m'appelle Luna .

Age : j'ai 18 ans depuis le 5 novembre

Seriez vous actifs sur le forum ? Biensûr car j'adore le flood <3

Qu'attendez vous d'une famille en général ? Juste une bonne ambiance !

Quelle raid avez vous déjà effectués ? Je l'ai ai un peu près tous fait sur le serveur 2

Possédez vous skype ? Pas encore =( Mon ordi bug quand je l'installe .

Autre : Oui parce'que je trouvais cela quelque peu incomplet de laisse une candidature si peu remplie pour moi elle n'est pas asser complète . Donc voilà niveau personnalité je me considère comme quelqu'un d'asser serviable , si on me demande quelque chose et que j'ai le temps , j'aime le faire pour faire plaisir . Je suis assez gentille , mais la petite gentille d'avant qui disait oui tout le temps . Sinon j'aime bien écrire comme vous l'avez peux-être remarquer , il y'a des choses qu'on aime et d'autres pas . Quand j'étais plus jeune , je n'aimais pas vraiment cela , je préférais aller droit au but et ne pas m'étendre sur des sujets , sans doute par peur de m'investir dans ce que je dis et de déborder .




Voilà , je vous informe aussi que j'ai lu d'autre demande de recrutement et que le fais de ne pas pouvoir participer à les tous évents ne me dérange pas spécialement vus que je suis une 'tite Bl , si je souhaite rejoindre une famille , c'est pour m'amuser tout en avançant dans le jeu . Je ne veux pas rester seule ! Et même si je ne participe pas aux activités de la famille pendant un moment j'up asser rapidement (sans lod Smile ) et je serais toujours la plus envahissante dans le canal fafa Cool

De plus je souhaitais ajouter , que je serais vraiment très heureuse de rejoindre votre merveilleuse famille , et que se serait vraiment un grand honneur pour moi que ça m'arrive .




Voili Voilou j’espère que ma candidature vous a plus et que je vous ait plus malgré mon level ! Je vous souhaite à tous une très bonne journée et bien sûr : Qui ne tente rien, n'a rien !!!

~Azraël~

Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ami d'un schtrouph !  Empty Re: Candidature de l'ami d'un schtrouph !

Message  Yuru` Dim 4 Déc - 19:33

Bonjour,

J'ai ajouté un sondage de 7 jours à ta candid' car Je la trouve sympa
Le seul problème C'est ton level Evidemment...
Mais vu que tu n'as pas l'air de vouloir venir Juste pour le leveling, Pourquoi pas? =)

Bonne chance à toi, Pour ma part Je réfléchie Wink

Coordialement Yu`
Yuru`
Yuru`
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

https://angesdelamort.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ami d'un schtrouph !  Empty Re: Candidature de l'ami d'un schtrouph !

Message  Zeram Lun 5 Déc - 7:24

Bonjour,

qui est ton personnage serveur 2 stp?
Zeram
Zeram

Messages : 56
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : derrière toi attention je mord!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ami d'un schtrouph !  Empty Re: Candidature de l'ami d'un schtrouph !

Message  ~Azraël~ Lun 5 Déc - 16:36

Bonjour , pour commencer merci Zeram d'avoir mis un sondage de 7jours .
Ensuite mon perso sur le serveur 2 n'est pas très connu , disons que j'ai jamais , jamais nosmall , et que j'avais dut faire quelques érreurs de débutant que je referais pas maintenant , donc il s'appellait jessy , (avec des caractères spéciaux évidémment )
Je nosmallais pas mais j'avais tout de même mes sp +9 , environs , mes stuff r6+5 et des résist de 90% mais disons que ça me prenait asser de temps tout ça .
Autrement pour le leveling ça ne m'interresse pas du tout , pour moi leveling rime avec perso mousseux , donc bon ^^ *sans commentaire*

Cordialement
Azraël

~Azraël~

Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ami d'un schtrouph !  Empty Re: Candidature de l'ami d'un schtrouph !

Message  ~Chizyaa~ Mar 6 Déc - 18:24

Je suis pour , si les vote suive comme moi faudra ensuite en parlai au chef qui sera pas tres facil a convaincre .
~Chizyaa~
~Chizyaa~

Messages : 93
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ami d'un schtrouph !  Empty Re: Candidature de l'ami d'un schtrouph !

Message  ~Azraël~ Mar 6 Déc - 18:33

Bonsoir,
Merci de ton vote I love you , je ferais tout mon possible pour convaincre le/la chef Wink .
Amicalement
Azraël Cool

~Azraël~

Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ami d'un schtrouph !  Empty Re: Candidature de l'ami d'un schtrouph !

Message  Zeram Jeu 8 Déc - 7:14

Bonjour,

comme je lai dit sur une autre candidature le forum n'est plus fréquenté donc surement pas ou peu de votant.
Zeram
Zeram

Messages : 56
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : derrière toi attention je mord!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ami d'un schtrouph !  Empty Re: Candidature de l'ami d'un schtrouph !

Message  ~Azraël~ Ven 9 Déc - 12:19

Bonjour,
c'est domage que le forum soit un peu inactif mais c'est pas pour autant que je vais me décourager Surprised

~Azraël~

Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ami d'un schtrouph !  Empty Re: Candidature de l'ami d'un schtrouph !

Message  guigui721300 Dim 11 Déc - 9:41

50% pour 50%contre Oo ca va pas ca depuis le temp que le sondage et lancé Ou sont passé les joueur Bon va faloir informé le chef et metre fin a toute c candide en cour !!!!!


Cordialement ex joueur nostalien admin fofo ^^
guigui721300
guigui721300
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ami d'un schtrouph !  Empty Re: Candidature de l'ami d'un schtrouph !

Message  ~Azraël~ Dim 11 Déc - 19:40

Bonsoir ,
C'est vrai que 50% pour et 50% contre , c'est pas très pratique Razz , dans ce cas j'attend la réponse définitive de la chef Surprised

~Azraël~

Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ami d'un schtrouph !  Empty Re: Candidature de l'ami d'un schtrouph !

Message  ~Azraël~ Ven 16 Déc - 14:09

Je veux pas presser ni rien , mais j'up quand meme mon message histoire qu'il ne parte pas aux oubliettes Smile

~Azraël~

Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ami d'un schtrouph !  Empty Re: Candidature de l'ami d'un schtrouph !

Message  Yuru` Ven 16 Déc - 18:51

Désolé que cela prenne autant de temps, Ta candidature devrais déjà être terminée...
Si tu souhaite une réponse plus Rapide, Chucho hbomb, le chef, Et discutes en avec lui, Puisqu'il ne va pas non plus sur le fofo..
Coordialement, Yu`
Yuru`
Yuru`
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

https://angesdelamort.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ami d'un schtrouph !  Empty Re: Candidature de l'ami d'un schtrouph !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum