ANGESdelaMORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pour démarrer cette sésion FLood par du flood .
Candidature d'un mystèrieux archer..... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:16 par eedgarpyrra

» Recrutement ^^
Candidature d'un mystèrieux archer..... I_icon_minitimeLun 16 Sep - 5:19 par Invité

» Candidature d'un Rival
Candidature d'un mystèrieux archer..... I_icon_minitimeDim 31 Mar - 18:03 par Invité

» Présentation de Moi, Parfum de moi ... (Blague pourrie ? XD)
Candidature d'un mystèrieux archer..... I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:42 par Invité

» Candidature de Yuna_Love
Candidature d'un mystèrieux archer..... I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:46 par Invité

» probleme avec pc pour nostale
Candidature d'un mystèrieux archer..... I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:54 par fleurs73

» Candidature d'un mystèrieux archer.....
Candidature d'un mystèrieux archer..... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 10:41 par Invité

» Candidature de l'ami d'un schtrouph !
Candidature d'un mystèrieux archer..... I_icon_minitimeVen 16 Déc - 18:51 par Yuru`

» recrutement d'un fromage *-*
Candidature d'un mystèrieux archer..... I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:02 par Invité

Statistiques
Nous avons 98 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ourretiketp

Nos membres ont posté un total de 850 messages dans 105 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature d'un mystèrieux archer.....

4 participants

Aller en bas

vote sondage

Candidature d'un mystèrieux archer..... I_vote_lcap75%Candidature d'un mystèrieux archer..... I_vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Candidature d'un mystèrieux archer..... I_vote_lcap25%Candidature d'un mystèrieux archer..... I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Candidature d'un mystèrieux archer..... Empty Candidature d'un mystèrieux archer.....

Message  guigui721300 Mar 6 Déc - 8:46

Nom d'utilisateur :thefort



Petite présentation IRL:
Je m'appele maxence j'ai 12ans.J'aime le sport les jeux vidéo.Vous diriez vous un geek qui fait du sport O_o.Je susi au collège.J'habite a Boulogne a part sa je ne voie rien d'autre.


Présentation IG:Je suis un archer nv 80 fan de la sp4A qui a du sacrifié le reste de c'est sp pour la up.1 minute de silence.....
59,1 min !Sinon j'aime l'acte4 les ts fetes le canal fafa.Ah quel génie l'inventeur du canal fafa....


Pseudo :thefort

Level combat et métier:80-80

Classe: archer

Réputation:nos vert(80k nos bleu)

Sp :
Sp1:En cours
Sp2:En cours
Sp3:nv 23+0
Sp4:87+11

Stuff :
Arme principale:séraphin r4+7 que je vais vendre pour un arc 83
Arme secondaire:kriss r4+6 runer cc
Costume: pas léger r6+6

Résist's (sans sp):
Feu:82
Lumière:120
Eau:87
Obscurité:92

Est-ce ton personnage principal?Oui

Depuis quand Joues-tu avec ton personnage ? O_o Assez longtemps 1 bonne année je dirait.

Temps de connexion (Régulier ?) :Très régulier je fini tt les jour a 15H les temps des devoir Ect...

Où en es-tu dans tes quêtes principales ? Je suis actuelement au bague de Radal.

Activité favorite (Kikoo?) :
Mes activité favorites sont en ce moment les ts 73 et l'acte4.Envie d'up nos bleu =)

Ton score Acte4 :
Kill=40 Dead=51

Tes anciennes familles & pourquoi les avoir quittées :COSA¤Nostra dissoute.

Postules-tu ailleurs et chez qui ?Chez personne d'autre.

Pourquoi Notre Famille ?Je vous voie beaucoup acte4 vous m'aver l'air sympa.
Bref je veut venir !

Ce que vous attendez De AngesdelaMort :Une bonne ambiance et pas une ambiance mort comme dans ma dernière fafa.

Autres : Je n'ai rien d'autre a ajouté
guigui721300
guigui721300
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mystèrieux archer..... Empty Re: Candidature d'un mystèrieux archer.....

Message  guigui721300 Mar 6 Déc - 8:48

lut oblijé de tout rédité pour metre le sondage ^^
donc sondage lancé pour 7 jour bonne chance a toi ^^


Cordialement ex assistan et ex joeur nostalien admin de se forum ^^
guigui721300
guigui721300
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mystèrieux archer..... Empty Re: Candidature d'un mystèrieux archer.....

Message  ~Chizyaa~ Mar 6 Déc - 18:27

Pour . Je le connait il est sympa et rigolo faudra juste pensé a up tes stuff c"est tout Smile.
~Chizyaa~
~Chizyaa~

Messages : 93
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mystèrieux archer..... Empty Re: Candidature d'un mystèrieux archer.....

Message  thefort Mar 6 Déc - 18:31

Merci Chizaa et t'inquiète pas je up mon stuuf en ce moment.

thefort

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mystèrieux archer..... Empty Re: Candidature d'un mystèrieux archer.....

Message  Zeram Jeu 8 Déc - 7:16

Bonjour,

désolé de me répéter mais le forum n'est pratiquement plus fréquenté donc peu ou pas de votant.
Zeram
Zeram

Messages : 56
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : derrière toi attention je mord!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mystèrieux archer..... Empty Salut

Message  Blop Sam 21 Jan - 10:41

Bon bah je suis un grand fan de votre fofo et de vôtre famille moi même je n' y suis pas mais bon ,J' admire cette famille depuis que le connait donc la personne qui vous énervent vous pouvez me le dire (Chaîne arene) Merci a tousse de ne pas me recalé lol!

Blop
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mystèrieux archer..... Empty Re: Candidature d'un mystèrieux archer.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum